Planet NBA

Ligue virtuelle sur NBA Live 07.Prenez les commandes de votre franchise préférée et menez là jusqu'au Titre NBA.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ALL STAR GAME 2007 + news

Aller en bas 
AuteurMessage
atova57
Sophomore
Sophomore
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Juste a coté de Tenchkefie (Ukraine)
Emploi : étudiant
Loisirs : nba
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: ALL STAR GAME 2007 + news   Sam 27 Jan - 9:28

Aller quelques p'tites news bien chaudes!!!


Kevin Garnett entrent dans l’histoire
NBAE/Getty Images


Garnett et Iverson parmi les grands de l’histoire de la NBA

Deux superstars ont profité de cette semaine pour inscrire leur nom en lettres d’or dans les tablettes de la Ligue. Sous le maillot des Nuggets (où Carmelo Anthony a effectué un retour remarqué !), Allen Iverson a en effet rejoint le cercle fermé des joueurs à avoir inscrit 20.000 pts au cours de leur carrière. De son côté, Kevin Ganett est devenu le 4 e joueur à compiler 18.000 pts, 10.000 rbds et 4.000 assists dans une carrière. Séries en cours…

Butler (Wizards) et Nash (Suns) en évidence

Ce sont deux arrières qui ont été élus Joueurs de la semaine en NBA. Le premier évolue pourtant dans l’ombre de Gilbert Arenas chez les Wizards (Conférence Est), ce qui n’a pas empêché Caron Butler de compiler 23 pts, 7,5 rbds, 6 assists et 2,8 interceptions de moyenne pour contribuer à la série de 4 victoires de ses couleurs. De l’autre côté des USA, c’est le candidat à un nouveau titre de MVP, Steve Nash, qui s’est encore illustré avec 15,5 pts, 13,8 passes décisives et 2,3 rbds de moyenne pour offrir 4 succès aux Suns dans une série en cours de 15 victoires sans défaite !

Le Shaq est de retour

Certes – et c’est lui qui le dit -, il est encore un peu « rouillé ». Normal. Mais après 35 matches sur la touche, Shaquille O’Neal a effectué son retour mercredi, lors de la défaite concédée par le Heat face aux Pacers (94-96, après prolongation). Tandis qu’Alonzo Mourning assurait toujours l’intérim dans le starting five (14 pts, 5 blocks), le Shaq passait 14 minutes sur le parquet, pour 5 pts, 5 rbds et 1 contre.

All-Star game de Las Vegas : les 5 de base sont connus

C’est finalement LeBron James qui a obtenu le plus de votes en vue du prochain match des étoiles (programmé à Las Vegas, le 19 février prochain), avec 2.516.049 voix, juste devant Yao (blessé, et donc forfait). Les cinq de base des deux formations seront donc les suivants. Eastern Conference : LeBron James, Chris Bosh, Shaquille O’Neal, Dwayne Wade et Gilbert Arenas.
Western Conference : Kevin Garnett, Tim Duncan, Yao (remplacé par Amare Stoudemire?), Kobe Bryant et Tracy McGrady
(coach : Mike D’Antoni).

NBA express

Certains des joueurs qui ont changé d’air récemment se mettent en évidence. C’est le cas d’Al Harrington, auteur de 29 pts, 4 assists et 4 rbds sous le maillot des Warriors contre New Jersey, ou de Chris Webber (starter chez les Pistons), auteur de 19 pts face à Charlotte. // L’arthroscopie du genou que devait subir Richerd Jefferson s’est déroulée sans encombre. // Après une série de huit matches sans défaite, les Mavericks ont été battus par les Bulls jeudi (85-96). // Le coach des Timberwolves, Dwane Casey, a été remercié, et remplacé par son assistant Randy Wittman.

Et nos franchies alors?...


La série continue pour Diaw et Phoenix
NBAE/Getty Images

Des hauts et des bas pour Parker et les SpursAprès avoir été battus à trois reprises la semaine dernière, les Spurs se sont bien repris en ce début de semaine, en s’imposant face à Philadelphie (99-85) puis Boston (93-89). Avec 8 pts, 8 assists et 4 rbds ; puis surtout 15 pts et 5 assists, « TP » apportait sa contribution. Mais avant d’affronter les Grizzlies d’un Pau Gasol irrésistible ce week-end, les Texans ont subi une nouvelle défaite, des œuvres de Houston (85-90). Les 37 pts de Tim Duncan n’ont pas su compenser le 5/13 du meneur français (10 pts, 6 assists), surtout que McGrady y allait lui aussi de 37 unités…

Victoire sur le fil pour Pietrus et GSW

Après n’avoir pas joué le match programmé mardi face aux Lakers, Mike Pietrus et les Warriors n’ont pas manqué leur seul rendez-vous de la semaine face aux Nets, puisqu’un panier « on the buzzer » signé Monta Ellis permettait à Golden State de s’imposer 110-109, avec 5 pts et 3 rbds du Français en 26 minutes (et pas dans le cinq).

La série continue pour Diaw et Phoenix

131-102 face aux T-Wolves (10 pts, 7 rbds, 3 assists et 1 contre pour Diaw, et 20 rbds pour Marion) ; 127-105 contre les Wizards (14 pts, 7 assists et 4 rbds pour Boris en 40 minutes) ; puis 112-107 face aux Knicks (7 pts, 6 rbds et 6 passes décisives pour le Français en 32 minutes), voilà une semaine plutôt tranquille pour les Suns de Phoenix et un Boris Diaw qui répond présent là où son équipe en a besoin.

Gelabale toujours dans le cinq

Une seule rencontre pour les Sonics cette semaine avant d’affronter les Bucks à l’approche du week-end, et celle-ci s’est soldée par une victoire sur Cleveland (96-101). Bien installé dans le cinq de base de Seattle, Mickael Gelabale a inscrit 9 unités et capté 4 rbds en 25 minutes, tandis que Johan Petro apportait 6 pts et 1 rbd aux siens en 16 minutes. A noter les 30 pts, 8 assists et 7 rbds de LeBron James pour les Cavs.

1 victoire pour Seattle, 2 défaites pour « Yak »

Après s’être inclinés assez lourdement face aux Grizzlies (115-98, avec 2 pts, 2 rbds et 4 fautes de Diawara en 18 minutes), les Nuggets ont subi une 2 e défaite le lendemain face à Seattle (117-112), malgré 55 pts du duo Iverson-Anthony ( 20 pts de Josh Smith), et tandis que Diawara se contentait de 4 minutes de jeu. En marge des 44 unités de Ray Allen, les Français Gelabale et Petro jouaient respectivement 29 et 12 minutes, pour 8 pts, 4 assists et 4 rbds du premier, et 3 rbs et 1 assist du second.
A noter que le match des Lakers de Ronny Turiaf face aux Warriors a été reporté, et que les Angelinos affrontent les Bobcats ce week-end.

Info histoire lol:
Le saviez-vous?
C’est l’ancienne gloire des Lakers Jerry West qui prête sa silhouette au logo de la NBA.

tout l'info sur :http://www.nba.com/france/lactu_semaine_070126.html


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Professor
The Boss
The Boss
avatar

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME 2007 + news   Dim 28 Jan - 22:46

Atova tfai du super boulot c cool.
A la semaine prochaine alors lol.
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-nba.highforum.net
 
ALL STAR GAME 2007 + news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL-STAR GAME NBA
» ALL STAR GAME 2009
» All Star Game
» All Star Game Wanze le 2 mai à 21h
» All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet NBA :: La NBA :: News & Résultats-
Sauter vers: